Europe et international

L'ouverture internationale des établissements scolaires est une dimension essentielle de la formation et de l'éducation des élèves. La Délégation régionale académique aux relations européennes, internationales et à la coopération (DRAREIC) structure la politique d'ouverture internationale de la région académique. Elle est au service des établissements, des personnels et des élèves pour les aider à mettre en oeuvre leurs projets internationaux.

Recherchez par mot-clés

International Relations internationales

Présentation de la Direction régionale académique des relations européennes, internationales et de la coopération (DRAREIC)

Les mobilités académiques