Direction des services départementaux de l'éducation nationale de Vaucluse

Toute l'actualité de la DSDEN84

Mise à jour : juin 2022

150 jeunes ont bénéficié depuis le 23 mai 2022 de ce dispositif proposé dans le département du Vaucluse par le Pôle Services à la Personne Provence-Alpes-Côte d’Azur, soutenu par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et AG2R La Mondiale. Cette action

Mise à jour : mai 2022

Le 19 mai 2022, sur la base aérienne 115 d'Orange, 250 collègiens ont participé aux deuxième rallye citoyen de Vaucluse.

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans le Vaucluse

Mise à jour : mars 2022

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destination des élèves et de leur famille : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Mise à jour : mars 2021

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Jeunesse, sports et vie associative dans le Vaucluse

Mise à jour : avril 2022

Contacter la DSDEN84

Horaires d'ouverture au public :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, au-delà sur rendez-vous