Direction des services départementaux de l'éducation nationale des Bouches du Rhône

Toute l'actualité de la DSDEN13

Vous avez entre 6 et 13 ans et vous aimez chanter ? Venez rejoindre la Maîtrise des Bouches du Rhône. Les inscriptions pour les auditions de recrutement des classes à horaires aménagés de la saison 2021-2022 sont ouvertes jusqu'au dimanche 7 février

L’opération « Un dessin pour Sentinelle » est née en 2017 d’une initiative commune entre l’académie Aix-Marseille et les armées en zone Sud.
Les 4 départements de l’académie (Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône et Vaucluse)

Le 4 décembre 2020, un travail a été engagé avec les élèves du collège Louise Michel et la politique de la ville ainsi que le CIDFF (Centre d'information des droits des femmes et de la famille) autour du harcèlement et de l'égalité filles garçons.

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans les Bouches du Rhône

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destination des élèves et de leur famille : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Contacter la DSDEN des Bouches du Rhône

Horaires d’ouverture :

• Accueil du public : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
  • Réception du public dans les services : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et sur rendez-vous uniquement de 11h30 à 17h

L'accueil du public se fera uniquement sur rendez-vous