Direction des services départementaux de l'éducation nationale des Bouches du Rhône

Toute l'actualité de la DSDEN13

Dans un contexte sanitaire difficile, il est important de permettre aux associations sportives des établissements scolaires du second degré des Bouches-du-Rhône de garder le contact entre elles alors que les conditions de pratique des activités

Vendredi 22 janvier 2021, les élèves du lycée polyvalent Montmajour d’Arles ont pu visionner en avant -première le film "LEGACY, notre héritage" de Yann Arthus Bertrand.

Depuis la rentrée de septembre 2021, les élèves du collège Cousteau de Rognac ont accès à des activités favorisant leur bien-être.

Mercredi 25 novembre 2020, les élèves de la Terminale EURO du Lycée Pierre Mendès France de Vitrolles ont échangé, lors d'une visioconférence, avec Mme Kristen K. Grauer, Consul général des États Unis d’Amérique à Marseille.

Comme chaque année au lycée Pasquet, l’enseignement supérieur représenté par les BTS Conception et réalisation de systèmes automatiques (CRSA) noue des partenariats auprès des PME-PMI du pays d’Arles. Les étudiants de la promotion 2019-2021 encadrés

Retour d’expérience pour les élèves du collège Louise Michel pour donner suite aux ateliers vidéos du mois de décembre 2020, sur la thématique de l’égalité filles garçons à travers leurs témoignages.

Contacter la DSDEN des Bouches du Rhône

Horaires d’ouverture :

• Accueil du public : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
  • Réception du public dans les services : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et sur rendez-vous uniquement de 11h30 à 17h

L'accueil du public se fera uniquement sur rendez-vous