Bien-être au collège Commandant Jacques-Yves Cousteau de Rognac

Depuis la rentrée de septembre 2021, les élèves du collège Cousteau de Rognac ont accès à des activités favorisant leur bien-être.

Ils peuvent choisir d’assister à des ateliers de méditation, de théâtre ou d’exercices de communication non-violente pour apprendre à mieux se connaitre et avoir plus confiance en eux.

Ils ont également la possibilité de bénéficier de temps calmes à la fin des cours pour leur permettre de canaliser leur énergie et de se recentrer sur eux-mêmes.

Dans cette période inédite, source de stress, cette pédagogie innovante, accès sur la psychologie positive est portée par une équipe très investie et les résultats sont là.

L’ensemble de ce dispositif apporte un bien-être bénéfique à tous les niveaux et à tout le monde.

Pour plus d’informations, consultez le site du collège Commandant Jacques-Yves Cousteau

Mise à jour : février 2021