Visite aux enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Le mardi 6 avril 2021, Vincent Stanek IA-DASEN des Bouches-du-Rhône, s'est rendu dans les établissements scolaires pour échanger avec les équipes éducatives accueillant les élèves des personnels prioritaires.

Suite aux dernières mesures annoncées par le Président de la République du mercredi 31 mars, le dispositif d’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire a été réactivé.

Ainsi, les écoles et les établissements scolaires ont mis en place le dispositif d'accueil des enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

Lors de sa visite à Marseille, Vincent Stanek a pu échanger avec les équipes éducatives et répondre aux questions des élèves présents dans la classe de l'école Mireille Lauze, et du collège Fraissinet.

Tous les services des Directions des services départementaux de l’Education nationale (DSDEN) de l'académie d'Aix-Marseille sont mobilisés pour proposer un dispositif d’accueil des enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

Pour en savoir plus sur l’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire dans le département des Bouches-du-Rhône.

Mise à jour : avril 2021