Remise des diplômes du Cambridge Institute aux élèves du collège Jules Ferry de Marseille

Lundi 19 juin 2023, les élèves du collège Jules Ferry de Marseille ont reçu leurs diplômes du Cambridge Institute qui attestent de leur niveau A2 et B1 en anglais.

La volonté de la direction et des équipes pédagogiques du collège Jules Ferry, établissement REP+ de Marseille, était de mettre sur le chemin de l’excellence de nombreux élèves lors de la cérémonie de remise des diplômes de la prestigieuse université anglaise.

En présence de la municipalité marseillaise et d’une responsable de Cambridge Institute, le Principal a félicité les lauréats devant les parents qui étaient ravis. Les élèves ont en effet été mis à l’honneur suite à l’obtention des niveaux A2 et B1 pour beaucoup d’entre eux qui ont été brillants.

Cette cérémonie s'inscrit dans le dispositif d'ouverture à l’international qui est un axe fort du collège.