Fermeture annuelle du rectorat

Les services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille seront fermés au public du 29 juillet au 13 août 2021. L’accueil du public reprendra le lundi 16 août à 8h30 (sur rendez-vous uniquement).

De nombreuses démarches et demandes de renseignements peuvent être effectuées en ligne.
Cela vous permet de limiter vos déplacements et d’obtenir rapidement, à distance, de nombreuses informations et des éléments fournis par le rectorat et les Directions des services départementaux de l’Education nationale.

Consulter la liste des démarches réalisables en ligne

Informations pour les personnels du second degré

Informations pour les élèves et étudiants

Pour toute demande de relevé de notes et/ou de diplômes, consulter l’article dédié

Pour toute demande de consultation de copies de concours et autres documents :

• Concours CRPE : à compter du 1er septembre à la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.04 au rectorat.
  • Consulter également le site : devenirenseignant.gouv.fr pour toute information sur les concours à venir.

Fermeture des DSDEN

Consulter les dates de fermeture annuelle des Directions des services départementaux :