Demande d'attestation de réussite, de diplôme ou de relevé de notes

Les demandes concernant les diplômes ci-dessous sont à déposer auprès du pôle vie de l'élève et vie de l'établissement de la Direction des services départementaux de l'Education nationale des Alpes-de-Haute-Provence (DSDEN04) :

  • CAP délivré dans les Alpes de Haute-Provence jusqu’en juin 2009
  • BEP délivré dans les Alpes de Haute-Provence de 1988 jusqu’en juin 2009
  • Mention complémentaire délivrée dans les Alpes de Haute-Provence jusqu’en juin 2009
  • Brevet des collèges / Diplôme national du brevet (DNB) délivré dans les Alpes de Haute-Provence jusqu’en juin 2009 (pour les années ultérieures, s’adresser à la DSDEN 84)

 

    Procédure de demande d’attestation de réussite, de diplôme ou de relevé de notes auprès de la DSDEN des Alpes-de-Haute-Provence :

      Télécharger le formulaire de demande de diplôme

      • Copie de votre pièce d’identité recto-verso
      • Envoi par courriel ou par voie postale

      mél   : ce.pveve04@ac-aix-marseille.fr

       

      Adresse postale :

      DSDEN 04
      Pôle vie de l’élève et vie de l’établissement
      3 avenue du Plantas
      04000 Digne les Bains cedex

       

      La Division des examens et consours (DIEC) du rectorat d'Aix-Marseille a en charge les diplômes suivants :

      • BAC
      • BAC PRO
      • BTS
      • BP
      • Mention complémentaire n°4

      Consulter l'article relatif aux demandes de diplômes, attestations et relevés de notes

       

      Pour les autres diplômes, vous pouvez également vous adresser à la plateforme diplome.gouv.fr

       

      Pour les attestations de reconnaissance de diplômes étrangers, nous vous invitons à consulter le site de France Education International

      Mise à jour : novembre 2020