De jeunes collégiens vauclusiens récompensés pour leur éloquence

Les lauréats et le président

Mercredi 23 juin 2021, 18 jeunes collégiens issus de 6 établissements vauclusiens ont été récompensés par l'AFDET 84 pour leur éloquence suite à la présentation de leur rapport de stage en entreprise.

Le 23 juin, l’Association française pour le développement de l’enseignement technique (AFDET) a récompensé des collégiens vauclusiens à l’issue d’un concours qui consistait à présenter leur rapport de stage à l’oral, en présence de leurs professeurs et des chefs d’établissement.

Pierre Ingoglia, Président de l’AFDET 84, a remis aux jeunes lauréats des bons d’achat qui iront, n’en doutons pas, à l’achat de livres.

Sensibiliser les élèves à la vie de l’entreprise et aider les élèves dans le choix de leur orientation, tel est le but ce ce trophée qui sera étendu en 2022 aux élèves de 1ere des lycées professionnels.

Bravo aux lauréats des collèges Arausio et Jean Giono d’Orange, Anne Franck et Vincent de Paul d’Avignon et Jean-Henri Fabre de Carpentras.

Mise à jour : juillet 2021