11ème édition du festival des Mini-Entreprises® PACA

L'association Entreprendre pour Apprendre PACA organise mardi 6 juin 2023, à Kedge Business School à Marseille, la 11ème édition du festival des Mini-Entreprises® PACA.

Le Festival des Mini-Entreprises® PACA est le plus grand évènement d’entrepreneuriat jeunesse de la région. Son objectif ? Valoriser les projets Mini-Entreprises® portés par des jeunes âgés de 13 à 25 ans.

Embarquez avec nous dans cette belle aventure, laissez-vous surprendre par les jeunes et faites le plein d’inspiration et d’énergie positive ! Stands, pitchs, animations, évaluations et cérémonies de remise de prix : venez découvrir les projets surprenants des mini-entrepreneur·e·s, les encourager et échanger avec les professeurs, les mentors, et toutes les personnes qui contribuent à la réalisation de ces projets.

Le Festival des Mini-Entreprises® met en lumière la créativité et le dynamisme des collégiens, lycéens, étudiants ou jeunes en recherche d’insertion professionnelle. Il est ouvert aux visiteurs.

Kedge Business School, avenue de Luminy, 13 009 Marseille
Entrée piétonne - arrêt de bus Luminy Kedge BS – B1, 24 et 21Jet

Accéder aux inscriptions en ligne

Découvrez les projets des mini-entreprises et votez pour votre vidéo préférée sur le site Festival des mini-entreprises