Visite de l'athlète de ski-cross Terence Tchiknavorian au collège André Ailhaud de Volx

Mardi 31 mai 2022, Terence Tchiknavorian, athlète de ski-cross ayant participé aux jeux olympiques d'hiver à Pékin, est venu rendre visite aux élèves de la classe média du collège Ailhaud de Volx.

La visite de ce sportif de haut niveau était organisée par le conseil départemental des Alpes-de-Haute-Provence.​
En février 2022, les élèves de la classe média ont réalisé une petite vidéo d'encouragements pour ce skieur bas-alpin, représentant les couleurs du département, avant qu'il parte aux Jeux Olympiques. Elle lui a été transmise avant sa course. Cela a tissé des liens entre la classe média et Terence Tchiknavorian, et le sportif a souhaité remercier les élèves à sa façon en leur rendant visite au sein du collège.
Découvrez le reportage réalisé par la classe média lors de sa visite :

Mise à jour : juin 2022