Visio conférence entre le ministre et les élus CNVL/CAVL : Echange avec les élus sur la situation sanitaire (Covid) et sur le baccalauréat session 2021

Le 5 novembre 2020, Monsieur le ministre de l'Education Nationale a rencontré les élus CNVL et CAVL. L'ordre du jour de cette visioconférence portait sur la situation sanitaire liée à la Covid et sur l'aménagement des épreuves du baccalauréat pour la session 2021.

Sasha Barros, élue titulaire  au CNVL, a représenté les élèves de l'académie d'Aix Marseille aux côtés de Denis Caroti, Délégué académique à la vie lycéenne (DAVL).
Le Ministre a souhaité faire un point avec les élus sur la situation sanitaire actuelle. Il a ainsi évoqué l'application du protocole sanitaire au sein des établissements scolaires.
Le ministère envisage des aménagements pour les épreuves du baccalauréat pour la session 2021.

Mise à jour : décembre 2020