Représentation de l'orchestre des écoles Jules Isaac et Henri Wallon d'Aix-en-Provence

Partition musique

L'orchestre d'harmonie des écoles Jules Isaac et Henri Wallon d'Aix-en-Provence se produira au conservatoire Darius Milhaud jeudi 23 juin 2022.

Durant trois années scolaires, des élèves de l'école élémentaire Jules Isaac d'Aix-en-Provence ont fait partie d'un Orchestre d'Harmonie (Flûtes, Clarinettes, Saxophones ténor et alto).
Ces jeunes, qui pour la plupart n'avaient aucune pratique musicale, se sont investis dans cette aventure avec des professeurs du Conservatoire Darius Milhaud.

Cet orchestre a été parrainé par le Directeur de l'entreprise des Diablines d'Aix-en-Provence qui a procuré les Instruments aux enfants.

Cet orchestre associé à l'orchestre de l'école élémentaire Henri Wallon se produira sous la baguette de Madame Caroline Bouvet au Conservatoire Darius Milhaud le jeudi 23 juin à 14h30 en présence de tous les élèves des deux écoles, invités à cette occasion.

Une deuxième prestation aura lieu pour les parents le même jour à 17h30.

Mise à jour : juin 2022