Remise des prix « Non au harcèlement » 2021 aux lauréats nationaux de l’académie d’Aix-Marseille

L’académie d’Aix-Marseille a eu le plaisir de voir deux de ses établissements récompensés au niveau national pour leur participation au concours « Non au harcèlement ».

Le lycée d’altitude de Briançon a été primé dans la catégorie « Meilleure vidéo Harcèlement sexiste et sexuel » et le lycée Honoré Daumier de Marseille a été primé dans la catégorie « Meilleure affiche lycée ».

Une cérémonie de remise de prix était organisée au lycée d’altitude à Briançon le 14 juin 2021, en présence de Madame Tessier, vice-présidente de la MAE (financeur du prix).

Le 17 juin 2021, le recteur Beignier s’est rendu au lycée Honoré Daumier de Marseille pour leur remettre leur prix.

Lors de ces cérémonies, chaque établissement a reçu un chèque de 2000 euros de la part de la MAE, financeur du prix.
Cet argent sera utilisé pour continuer à lutter activement contre le harcèlement scolaire à travers différentes actions au sein de leur structure.

Il est important de saluer l’implication et la créativité de ces élèves qui se sont montrés particulièrement investis et ont développé un réel sens artistique pour sensibiliser les autres à cette juste cause.