Les offres de postes d’enseignants dans l'académie d’Aix-Marseille

L'académie d'Aix-Marseille recrute des professeurs remplaçants dans toutes les disciplines pour les collèges et les lycées.

Rejoignez nos équipes en postulant à nos offres d’emploi directement sur le nouveau portail de recrutement hors concours du ministère de l’Education nationale, accessible uniquement dans les académies d'Aix-Marseille et de Versailles dans un premier temps !

Après la création/connexion à votre compte candidat, vous pourrez postuler en ligne aux offres qui vous intéressent, enregistrer vos documents, suivre l’avancement du traitement de vos candidatures et échanger avec les gestionnaires recruteurs. Des notifications courriels vous seront également envoyées à chaque nouvelle étape dans le traitement de votre candidature.

Accéder au portail de recrutement de l'Education nationale