Comment candidater ?
- un curriculum vitae
- une lettre de motivation (en précisant les vœux géographiques)
- la copie de la carte d'identité, ou la copie de la carte de séjour avec autorisation de travail
- la copie de vos diplômes et, le cas échéant, de vos contrats dans le cadre d'une expérience liée à la discipline d'enseignement pour laquelle vous êtes candidat
- secteur géographique
- disponibilité
Consultez le détail des conditions de recrutement
Les candidatures pour la rentrée scolaire 2023 doivent comporter en objet : 2023 - Discipline - NOM Prénom
Recrutement des personnels non titulaires du 1er degré public
Pour les candidatures concernant l'enseignement du 1er degré public, vous pouvez adresser vos candidatures à la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) du département souhaité :
- DSDEN 04 : ce.ia04@ac-aix-marseille.fr
- DSDEN 05 : ce.ia05@ac-aix-marseille.fr
- DSDEN 13 : ce.dpe13-secretariat@ac-aix-marseille.fr
- DSDEN 84 : pole.1d84@ac-aix-marseille.fr
Mise à jour : mai 2023