Incidents au lycée Victor Hugo de Marseille

Ce matin, le Lycée Victor Hugo a été le siège de faits scandaleux et inacceptables : intrusion, violences verbales et physiques, vol d'objet personnel.
Le groupe était conduit par d'anciens Aed (assistants d'éducation) licenciés ou dont les contrats n'ont pas été renouvelés pour manquements professionnels avérés.
La police a pu intervenir promptement et efficacement, qu'elle en soit remerciée.
Une enquête est en cours.

Le rectorat apporte son plein soutien au proviseur, à son adjointe, à l'équipe de direction ainsi qu'au corps enseignant.
Le Lycée Victor Hugo ne ressemble en rien à l'image détériorée que certains veulent lui donner. Ce lycée poursuivra dans la voie qui est sienne au service d'un public largement issu de l'éducation prioritaire qui a droit à notre attention, notre considération et notre confiance.

Télécharger le communiqué de presse :