Enseignement secondaire : les journées portes ouvertes 2021/2022 dans l'académie d'Aix-Marseille

Les journées portes ouvertes 2021/2022 dans l'enseignement secondaire sont organisées jusqu’au mois de juin 2022. Elles concernent les élèves de tous les types d'établissements secondaires, à partir du collège.

Dans l'académie d'Aix-Marseille, les collèges, lycées, Maisons familiales rurales (MFR), Centres de formation d'apprentis (CFA) et tous les autres établissements secondaires organisent leurs journées portes ouvertes (JPO) jusqu'au mois de juin 2022. Les élèves et/ou les familles sont invités à venir découvrir les formations et à rencontrer des enseignants et des élèves en vue de se renseigner sur leur futur établissement.

Pour obtenir les dates des JPO d'un établissement, cliquer sur le lien ci-dessous et ensuite sur le nom de l'établissement.

Accéder aux dates des journées portes ouvertes des établissements dans l'académie d'Aix-Marseille(En raison de la crise sanitaire, ces dates sont susceptibles d'être modifiées ou supprimées. Contactez l'établissement avant de vous déplacer).