Demande d'attestation de réussite, de diplôme ou de relevé de notes (Départements 04 et 05)

Les demandes concernant les diplômes ci-dessous sont à déposer auprès du pôle vie de l'élève :

  • CAP délivré dans les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes jusqu’en juin 2009
  • BEP délivré dans les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes de 1988 jusqu’en juin 2009
  • Mention complémentaire délivrée dans les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes jusqu’en juin 2009
  • Brevet des collèges / Diplôme national du brevet (DNB) délivré dans les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes jusqu’en juin 2009 puis s’adresser à la DSDEN 84.

 

Procédure de demande d’attestation de réussite, de diplôme ou de relevé de notes auprès des DSDEN des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes :

  • formulaire de demande de diplôme
  • copie de votre pièce d’identité recto-verso

Les documents sont à envoyer par courriel ou par voie postale aux coordonnées ci-dessous :

Mél : ce.pve0405@ac-aix-marseille.fr

Adresse postale :

  • DSDEN 04
    Pôle vie de l’élève
    3 avenue du Plantas
    BP224
    04004 Digne les Bains Cedex
  • DSDEN05
    Pôle vie de l’élève
    12 avenue Maréchal Foch
    BP 1001
    05010 Gap Cedex