Présentation générale de la Compagnie Air France auprès d'élèves du lycée Brise Lames de Martigues

Le mardi 15 décembre 2020, une cinquantaine d'élèves de Bac Pro Accueil et d'étudiants en BTS Tourisme du lycée Brise Lames de Martigues, accompagnés par leurs professeurs, ont assisté à une présentation générale de la Compagnie Air France avec un focus particulier sur le métier d'hôtesse de l'air ou de steward.

Le métier de Personnel Navigant Commercial (PNC) rencontre toujours autant de succès auprès des jeunes malgré un contexte exceptionnellement difficile pour le transport aérien.
La présence d'une hôtesse de l'air en activité a permis d'engager des échanges très riches, après la partie plus théorique, sur les conditions d'accès et l'exercice de ce métier.

Mise à jour : décembre 2020