Les élèves du collège Prévert s'engagent dans la lutte contre les violences faites aux femmes

Vendredi 25 novembre 2022, en cette journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le collège Jacques Prévert de Marseille a mis en place plusieurs actions.

Un groupe d'une quinzaine d'élèves, "les féministres", se sont engagés pour cette cause.
Ils ont invité Nathalie Tessier, conseillère municipale en charge des droits des femmes et de la lutte contre les violences faites aux femmes. Ils ont pu débattre avec elle et la faire participer à leurs actions.

Ils ont réalisé des panneaux et des pancartes et ont organisé une manifestation dans la cour du collège pendant la récréation.
Un concours d'affiches a été organisé et ils ont réalisé un bel affichage dans la cour du collège.

Mise à jour : novembre 2022