Les élèves du collège Guéhenno de Lambesc participent au concours d'éloquence "Mots en scène"

Samedi 1er avril 2023, des élèves du collège Jean Guéhenno de Lambesc ont participé au concours d'éloquence "Mots en scène" organisé en partenariat avec la mairie.

Samedi 1er avril après-midi, les élèves de 3ème inscrits au concours d’éloquence « Mots en scène » ont brillé à l’espace Saint Jacques de Lambesc en discourant sur des sujets choisis tels que par exemple « L’homme est-il un loup pour l’homme ? », « Peut-on douter de tout ? » ou bien encore « C’est en forgeant que l’on devient forgeron ».

Le collège félicite tous les participantes et participants qui ont réussi à se dépasser et ont offert de belles prestations.

Bravo à Sacha, Emilie et Jérémy qui ont obtenu respectivement les 1er, 2nd et 3ème prix.

Mise à jour : avril 2023