Interview du Président de la République et du Maire de Marseille par des écoliers marseillais

Mardi 27 juin 2023, des élèves de l'école Saint André la Castellane de Marseille ont interviewé le Président de la République et le maire de Marseille.

A l'occasion de son déplacement à Marseille du 26 au 28 juin 2023, le Président Emmanuel Macron s'est rendu à l'école Saint André la Castellane accompagné du maire de Marseille, Benoît Payan.

Les élèves ont profité de leur présence pour réaliser une interview et leur poser de nombreuses questions : Est-ce que Président de la République et Maire sont des métiers ? Ces fonctions rendent-elles joyeuses ? Quels conseils pourraient donner un président et un maire ?…

Écoutez l'intégralité de l'interview sur le site "Barnier connexion : le journal de la cité éducative Marseille Nord Littoral"

Mise à jour : juillet 2023