Inauguration de la section internationale espagnole du collège Henri Fabre de Vitrolles

Mardi 6 décembre 2022, la section internationale espagnole du collège Henri Fabre a été inaugurée avec chaleur et un réel engagement de l’équipe de direction, des enseignants et des élèves de sixième, en présence des parents d’élèves et des autorités académiques.

L’Inspection Générale et l’Office pour l’Éducation de l’Ambassade d’Espagne à Paris avaient fait le déplacement pour assister à un incroyable spectacle musical et à des prestations d’élèves qui soulignent des apprentissages déjà solides et un engouement pour la langue et la culture espagnoles.

L’excellence et la mixité sociale constituent les enjeux forts de cette nouvelle section internationale dont la communauté éducative peut être particulièrement fière.

Mise à jour : décembre 2022