Devenir enseignant : Et si vous faisiez l’École avec nous ?

Inscrivez-vous dès à présent aux concours de recrutement de professeurs des écoles, collèges et lycées de la session 2023. Les inscriptions aux concours de recrutement de professeurs des écoles, collèges et lycées de la session 2023 sont prolongées jusqu'au vendredi 2 décembre.

Les inscriptions aux concours de recrutement des professeurs sont prolongées jusqu’au 2 décembre 2022 pour permettre à un maximum de candidats de s’inscrire.

Cette prolongation concerne l’ensemble des concours dont l’inscription a débuté le 18 octobre, à savoir le recrutement :

• Des enseignants du premier degré et du second degré, des personnels d’éducation, des psychologues de l’éducation nationale ;
  • Des personnels d’encadrement ;
  • Des personnels de la jeunesse et des sports ;
  • Des personnels administratifs, sociaux, de santé et des bibliothèques.

Vous êtes étudiant en master 2 ou vous envisagez une reconversion professionnelle ?

Rejoignez l’Éducation nationale, devenez professeur.

Toutes les informations et l'ensemble des démarches pour une inscription sur devenirenseignant.gouv.fr/concours2023

Vous êtes étudiant en master ou vous envisagez une reconversion professionnelle ?
Informations et inscription sur devenirenseignant.gouv.fr

Mise à jour : novembre 2022