Des élèves du lycée Rempart-Vinci primés au concours des meilleurs apprentis de France (MAF)

Jeudi 15 juin 2022, des élèves de la Section d'enseignement professionnel (SEP) du lycée Rempart Vinci de Marseille ont été reçus à l'Hôtel de région pour recevoir les prix du concours des Meilleurs apprentis de France (MAF).

9 des élèves de 1ère année de Brevet des métiers d'art (BMA) ont souhaité participer cette année au concours MAF, Art et Technique de la bijouterie option : bijouterie-joaillerie.

Plusieurs d'entre eux ont été récompensés :

• 1 médaille de bronze au niveau départemental
  • 1 médailles d’argent et 5 médailles d'or au niveau régional.

Les 5 médailles d'or concourent donc au niveau national et les résultats seront connus en septembre/octobre 2022.

Les élèves ont été reçu à l’Hôtel de région le mercredi 15 juin 2022 pour la remise des médailles en présence de leurs professeurs, M.Borel et M.Sebban qui les ont accompagnés tout au long de cette aventure, qui n'est sans doute pas tout à fait terminée.

Retrouvez le palmarès complet du concours sur le site des meilleurs ouvriers de France

Mise à jour : juin 2022