Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN13

Les élèves du lycée professionnel Brochier de Marseille remettent des doudous aux enfants du service pédiatrie de l'hôpital d'Aubagne
Actualités DSDEN13

Les élèves de CAP et Bac Pro Mode du lycée professionnel Jean-Baptiste Brochier de Marseille se sont rendus à l’hôpital d’Aubagne le 10 février 2020 afin de remettre des doudous aux enfants hospitalisés au service de pédiatrie.

Suite à un premier contact entre l’infirmière du lycée et l’hôpital d’Aubagne, les sections de CAP et Bac Pro mode ont réfléchi au moyen d’apporter un peu de bonheur et réconfort aux enfants malades hospitalisés. Très vite, l’idée de fabriquer des doudous est née et les élèves se sont mis au travail avec beaucoup d’entrain.

C’est ainsi que 33 doudous ont été remis au service de pédiatrie à l’occasion d’une visite à l’hôpital d’Aubagne le 10 février 2020.

Les élèves étaient heureux de pouvoir distribuer les doudous mais aussi d’expliquer leur travail aux enfants, d’échanger avec eux et les professionnels de santé. Beaucoup d’émotion pour tous.

Félicitations aux élèves, à Madame Carrère, infirmière, et Madame Coustel, professeure, pour ce beau projet.