L'académie d'Aix-Marseille recrute

Retrouvez toutes les offres d'emploi dans l'académie d'Aix-Marseille.

L’académie d’Aix-Marseille, le 1er employeur public de proximité au sein des 4 départements qui la composent (Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence et Hautes-Alpes)

L’académie scolarise plus de 288 000 écoliers du 1er degré dans 1 919 écoles et plus de 250 000 élèves du 2nd degré dans 281 collèges (public et privé), 171 lycées et lycées professionnels (public et privé) et 3 établissements régionaux d’enseignement adapté . L’académie compte également 120 465 étudiants (classe prépa, BTS et Université) et 36 741 apprentis.

Intégrer notre équipe de 63 000 personnels et exercer des fonctions d'enseignement, administratives, d’inspection, de direction, d’orientation, d’assistance éducative, ou autres, c'est s'engager quotidiennement à favoriser la réussite des élèves, indépendamment de leur contexte et de leurs besoins spécifiques.
Nos valeurs, telles que l'égalité, la laïcité, l'engagement et la lutte contre toute forme de discrimination, sous-tendent notre action.

Ensemble, nous œuvrons à édifier une école inclusive, propice à l'épanouissement des apprenants. Rejoignez-nous au sein de l'Académie d'Aix-Marseille, où chaque talent pourra trouver sa place au service de l’éducation nationale et de la jeunesse.

Recherchez par mot-clés