Toute l'actualité de la DSDEN13

Les "Césars de Valpins" au collège Vallon des Pins de Marseille
Actualités DSDEN13

Jeudi 2 mai 2019, lors d'une cérémonie intitulée" Les Césars de Valpins", le collège Vallon des Pins de Marseille, par le biais du conseil de vie collégienne, a récompensé les élèves pour leur participation à la réalisation de deux films sur le thème "Non au Harcèlement",
en présence de leurs familles et de plusieurs personnels de l'établissement.

Lors de cette cérémonie, le collège a eu le plaisir d'accueillir Madame Christine Roux, référente académique Harcèlement. A cette occasion, elle a remis les prix suivants : meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur scénario, meilleur montage, meilleur second rôle.

Madame Roux a rappelé l'importance de mettre en place des actions de prévention de lutte contre le harcèlement scolaire et a remercié les élèves pour leur engagement.

C'est avec beaucoup d'émotion que les élèves ont reçu chacun, du chef d'établissement, un cadeau personnalisé. La cérémonie s'est clôturée par un goûter.