Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN13

Les "Césars de Valpins" au collège Vallon des Pins de Marseille
Actualités DSDEN13

Jeudi 2 mai 2019, lors d'une cérémonie intitulée" Les Césars de Valpins", le collège Vallon des Pins de Marseille, par le biais du conseil de vie collégienne, a récompensé les élèves pour leur participation à la réalisation de deux films sur le thème "Non au Harcèlement",
en présence de leurs familles et de plusieurs personnels de l'établissement.

Lors de cette cérémonie, le collège a eu le plaisir d'accueillir Madame Christine Roux, référente académique Harcèlement. A cette occasion, elle a remis les prix suivants : meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur scénario, meilleur montage, meilleur second rôle.

Madame Roux a rappelé l'importance de mettre en place des actions de prévention de lutte contre le harcèlement scolaire et a remercié les élèves pour leur engagement.

C'est avec beaucoup d'émotion que les élèves ont reçu chacun, du chef d'établissement, un cadeau personnalisé. La cérémonie s'est clôturée par un goûter.