Toute l'actualité de la DSDEN13

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat pour les élèves d'Aix-en-Provence et de Gardanne
Actualités DSDEN13

Vendredi 16 novembre 2018, à la faculté de droit et sciences politique d'Aix-en-Provence, Bernard Beignier, recteur de l’académie d’Aix-Marseille et Yvon Berland, Président d'Aix Marseille Université (AMU), ainsi que des doyens et universitaires ont remis le diplôme du Baccalauréat à une centaine d'élèves d'Aix-en-Provence et de Gardanne.

Cette cérémonie a permis de féliciter ces bacheliers aixois et gardannais ayant obtenu de très bons résultats ou ayant fait preuve d’une grande détermination pour obtenir ce premier diplôme universitaire.

Tous les baccalauréats étaient représentés par les lauréats invités à la cérémonie : Baccalauréat général, Baccalauréat Technologique et Baccalauréat professionnel.

Les bacheliers étaient entourés de leurs proches, des proviseurs des lycées d'Aix-en-Provence et de Gardanne, des Présidents de jury du Baccalauréat et de personnels du rectorat.

Le recteur a rappelé aux lauréats qu’ils illustraient parfaitement l’ambition de l’académie pour sa jeunesse. Il a félicité l’ensemble des bacheliers et leur a souhaité le meilleur succès dans la poursuite de leurs études et de leurs projets.