Toute l'actualité de la DSDEN13

Le lycée Thiers de Marseille et l'académie d'Aix-Marseille à l'honneur aux Olympiades de Géosciences
Actualités DSDEN13

Deux élèves du lycée Thiers de Marseille se sont illustrés aux Olympiades académiques de Géosciences où ils ont obtenu les 1er et 2nd prix. L’un d’un représentera la France aux Olympiades internationales de Géosciences (IESO) qui se dérouleront en Thaïlande du 8 au 17 août 2018.

Martin, élève de 1S2, a obtenu la première place au palmarès académique des Olympiades de Géosciences. Il a donc participé au classement national et au palmarès national et a obtenu une médaille d’or nationale. Il a été invité à la cérémonie nationale de remise des prix qui s’est tenue à Paris, le 30 mai 2018 à la Société géologique de France (SGF).

Thomas, élève de 1S2, a quant lui obtenu la seconde place au palmarès académique et a étét sélectionné pour représenter la France aux 12ème Olympiades internationales de Géosciences(IESO) qui se dérouleront en Thaïlande du 8 au 17 août 2018.

Toutes nos félicitations à ces élèves méritants.