Course pour le téléthon à l'école de la Grande Ourse de Saint-Michel l'Observatoire

A l'occasion du Téléthon, les élèves de l'école de la Grande Ourse de Saint-Michel l'Observatoire ont participé à une course solidaire vendredi 15 décembre 2023.

C'est sous un magnifique soleil que les élèves de la Grande Ourse ont couru en ce vendredi matin. Ils ont fait preuve d'un bel enthousiasme et d'une véritable endurance pour courir tout autour du stade.
Ils savaient que leurs efforts n'étaient pas vains. Plus ils faisaient de tours et plus les sommes récoltées au service de la recherche étaient importantes. C'est cet esprit de solidarité qui les a animés.

Les petites sections ont parcouru 26,6 km, les moyens/grands 62,2 km, les GS/CP 85,8 km , les CP/CE1 97,8 km, les CE2/CM1 98,6 km et les CM1/CM2 122,6 km.
Tous les efforts rassemblés, les élèves de l'école ont parcouru 493,6 km soit la distance entre Saint-Michel l'Observatoire et Dijon.

Merci à tous ceux qui ont rendu cette belle fête possible : la municipalité, les parents, les enseignants et surtout les enfants.

Mise à jour : janvier 2024