Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN04

Quinzaine de l'EPS
Actualités DSDEN04

Dans le cadre de la Quinzaine de l'EPS qui s'est déroulée du vendredi 26 mai au jeudi 11 juin 2015, 1265 élèves de CM2 et de 6ème du département des Alpes de Haute Provence ont pratiqué des activités physiques et sportives proposées par les comités sportifs départementaux (basket-ball, handball, football, rugby, golf et tennis) et l'Union Sportive des Ecoles Primaires (USEP).

Cette opération a permis de valoriser le travail effectué tout au long de l'année par les élèves et les enseignants et de contribuer à la liaison école-collège.