Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN04

Visite de l'Inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale des Alpes de Haute-Provence à l'école de Saint-Pierre
Actualités DSDEN04

Le jeudi 28 mai 2015, Monsieur Eric Lavis, Inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale des Alpes de Haute-Provence a rendu visite à l'école de Saint-Pierre.

A la suite d'un déplacement dans l'académie de Nice, Monsieur Lavis a rendu visite à l'école de Saint-Pierre (04).

Il a pu y rencontrer :

• Monsieur Nobile, maire de la commune,
  • l'équipe enseignante (Monsieur Deunette, directeur, Madame Marine, enseignante de la classe maternelle-CP, Madame Ruiz, remplaçante sur le jour de décharge du directeur ),
  • l'agent territorial Madame Girod
  • et les 23 élèves répartis dans deux classes.

Il a pu assister à quelques temps de classe, puis déguster de délicieuses fraises produites par le jardin de l'école.

Saint-Pierre est une des communes les plus isolées du département, située à la limite des Alpes-Maritime. Les élèves de l'école poursuivent d'ailleurs leurs études au collège de Puget-Théniers (06).