Toute l'actualité de la DSDEN04

Visite de l'Inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale des Alpes de Haute-Provence à l'école de Saint-Pierre
Actualités DSDEN04

Le jeudi 28 mai 2015, Monsieur Eric Lavis, Inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale des Alpes de Haute-Provence a rendu visite à l'école de Saint-Pierre.

A la suite d'un déplacement dans l'académie de Nice, Monsieur Lavis a rendu visite à l'école de Saint-Pierre (04).

Il a pu y rencontrer :

• Monsieur Nobile, maire de la commune,
  • l'équipe enseignante (Monsieur Deunette, directeur, Madame Marine, enseignante de la classe maternelle-CP, Madame Ruiz, remplaçante sur le jour de décharge du directeur ),
  • l'agent territorial Madame Girod
  • et les 23 élèves répartis dans deux classes.

Il a pu assister à quelques temps de classe, puis déguster de délicieuses fraises produites par le jardin de l'école.

Saint-Pierre est une des communes les plus isolées du département, située à la limite des Alpes-Maritime. Les élèves de l'école poursuivent d'ailleurs leurs études au collège de Puget-Théniers (06).