Information - Coronavirus Covid 19

Compte tenu de la situation sanitaire, il est demandé aux usagers de privilégier les démarches en ligne.

Retrouvez les informations relatives aux démarches administratives réalisables en ligne

En cas d'absolu nécessité de vous rendre au rectorat, votre accueil se fera sur rendez-vous.

Retrouvez les informations relatives :

à l'évolution de la situation

à la continuité pédagogique

Bac, Brevet - Session 2020 :

retrouvez les réponses à vos questions sur education.gouv.fr

Aménagement du calendrier des concours et des examens nationaux

retrouvez les informations et liens sur les aménagements

Actualités 2018-2019

Plateforme "Mon stage de 3e"
Actualités 2018-2019

La plateforme "Mon stage de 3e" met à la disposition de tous les élèves de 3e les informations et les conseils nécessaires.

Cette plateforme offre les ressources pour que ce premier contact des jeunes avec le monde du travail soit une expérience intergénérationnelle empreinte de confiance et enrichissante pour chacun.

Les élèves scolarisés dans les collèges REP+ qui manquent de réseau accèderont directement à la bourse de stages.

Accéder à la plateforme "Mon stage de 3e"