Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Europe et international

L'ouverture internationale des établissements scolaires est une dimension essentielle de la formation et de l'éducation des élèves. La Délégation académique aux relations européennes, internationales et à la coopération (DAREIC) structure la politique d'ouverture internationale de l'académie. Elle est au service des établissements, des personnels et des élèves pour les aider à mettre en oeuvre leurs projets internationaux.

Actualités Europe et international

Présentation de la DAREIC