"Martin squelette" le spectacle de la classe CHAM du collège Savary d'Istres

Vendredi 20 mai 2022 à 20h, le collège Savary d'Istres vous invite au spectacle de sa Classe à horaires aménagés de musique (CHAM) qui se tiendra à l’Espace 233.

« Martin squelette » est un opéra-comique (alternance parlé / chanté) pour adolescents de la compositrice Isabelle Aboulker. Il a été écrit sur un livret de Christian Eymery, librement adapté du roman de Pierre Very, « Les Disparus de Saint-Agil ».

Ce spectacle est animé par  :

• les élèves de la Classe à horaires aménagés de musique (C.H.A.M.) du Collège Alain Savary,
  • le chœur d’adolescents « ECHO » et quelques membres du chœur d’adultes « CALLISTO », tous deux du Conservatoire de Musique, de Danse « Michel Petrucciani ».

La représentation aura lieu vendredi 20 mai 2022 à 20h à l''Espace 233 à Istres.