Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN13

Accueil et garde des enfants de personnels nécessaires au bon fonctionnement du service sanitaire dans les Bouches-du-Rhône
Actualités DSDEN13

Les services de la Direction des services départementaux de l’Education nationale des Bouches-du-Rhône (DSDEN13) sont mobilisés pour proposer un dispositif d’accueil et de garde des enfants de personnels nécessaires au bon fonctionnement du service sanitaire.

Télécharger la liste des écoles de Marseille

(version au 24 avril 2020)

Télécharger la liste des écoles des Bouches-du-Rhône (hors Marseille)

(version au 23 avril 2020)

Télécharger la liste des collèges des Bouches-du-Rhône

(version au 20 avril 2020)

Des enseignants assurent une surveillance aux horaires scolaires. Hors temps scolaire, la surveillance est prise en charge par des personnels des collectivités territoriales et/ou des personnels de l’éducation nationale. Cette mobilisation reste l’affaire de tous.

Par ailleurs, la continuité pédagogique à distance est assurée par tous les enseignants des écoles, collèges et lycées :

Consultez la page consacrée à la continuité pédagogique dans l'académie d'Aix-Marseille (contacts, ressources...)

Consultez les informations sur la continuité pédagogique sur education.gouv.fr