Rentrée 2022 - Liste d’aptitude à l’emploi de directeur-adjoint chargé de SEGPA de collège

Bulletin académique n° 925 du 25/04/2022

Le bulletin académique cité en référence précise les modalités d’accès à la liste d’aptitude à l’emploi de directeur-adjoint chargé de section d’enseignement général et professionnel adpaté de collège.

Dépôt des candidatures

Le dossier de candidature dûment complété par l’intéressé et revêtu de l’avis de son chef  d’établissement d’affectation, devra être transmis à l’IEN-ASH pour le lundi 09 mai 2022, délai de rigueur, accompagné des pièces justificatives demandées.

Ce dossier sera transmis par l’IEN-ASH au plus tard le vendredi 13 mai 2022 à la Direction Académique – Pôle 1er degré.

Il convient également d’adresser directement une copie du dossier au Pôle 1er degré par mél : ce.mouvement-84@ac-aix-marseille.fr

Télécharger le dossier de candidature

Mise à jour : avril 2022