Recrutement d'assistants sociaux dans le département des Bouches-du-Rhône

L'Education Nationale recrute des assistants sociaux dans le département des Bouches-du-Rhône.

Temps de lecture 1 minutes

L'académie d'Aix-Marseille recrute des assistants sociaux dans le département des Bouches-du-Rhône.

Postes à pourvoir :

• un poste d'assistant de service social au collège du jas de Bouffan à Aix-en-Provence (vacations 80h/mois)
  • un poste d'assistant de service social au collège Edgar Quinet à Marseille (vacations 80h/mois)
  • un poste d'assistant de service social sur les collèges Zay à Rousset et hauts de l'Arc à Trets (vacations 80h/mois)
  • un poste d'assistant de service social sur le collège Seyssaud à Saint Chamas et au LP les Ferrages à Saint Chamas (vacations 80h/mois)

Conditions de recrutement : diplôme d’État d'assistant de service social exigé.

Pour postuler, rendez-vous sur le portail de recrutement Rejoindre l’éducation nationale