Lancement de la webradio du CAVL au collège Campra d'Aix-en Provence

Dans le cadre d'une réunion du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL), les élus et les membres du comité de pilotage étaient réunis au collège Campra mercredi 1er décembre pour lancer la Webradio du CAVL.

Cette première émission était consacrée à plusieurs thématiques:

• lutte contre le harcèlement et les violences sexuelles,
  • accès à la culture,
  • instances lycéennes.

Après une première journée de travail à la conception de l'émission et l'écriture des textes, les élus sont passés entre les mains de Mme Michels (enseignante de français au collège Campra) et pilote de la webradio pour l'enregistrement de chaque séquence. L'une d'elle a été consacrée à l'interview de Monsieur le Recteur qui, rendant visite à nos élus, a accepté de répondre à plusieurs questions concernant les thématiques abordées.

Les élèves remercient Monsieur le recteur pour sa visite.

Retrouvez l'interview du recteur et l'intégralité de l'émission en ligne sur la chaîne du CAVL.

Mise à jour : décembre 2021