Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Baccalauréat général et technologique

Bac 2021 : les options et enseignements de spécialité dans les établissements...
Le baccalauréat 2021 redonne au baccalauréat son sens et son utilité avec un examen remusclé et un lycée plus simple, plus à l'écoute des aspirations des lycéens, pour leur donner les moyens de se projeter vers la réussite dans l'enseignement supérieur. Au lycée général, en 1re et Terminale, les séries disparaissent au profit d’enseignements communs, du choix de trois spécialités de 4 h en 1re puis de deux spécialités de 6 h en Terminale, auxquels peuvent s’ajouter des enseignements optionnels. Découvrez la liste des options et enseignements de spécialité dans les lycées de l’académie.
S'informer sur le baccalauréat général et technologique
Dans le cadre de la réforme du lycée, le baccalauréat général et technologique est rénové, à compter de la session 2013, au fur et à mesure de la mise en œuvre des enseignements en classe de première et de terminale.
SESSION DE JUIN 2019
Annales du baccalauréat général et technologique
La base de données des examens (site éduscol) propose l’accès en ligne à des sujets des baccalauréats général, technologique et professionnel. Ces annales doivent permettre une meilleure préparation des candidats aux examens. Elles ont également vocation à accompagner les professeurs tout au long de l'année.
Documents candidats
Vous trouverez dans cette rubrique les notices et informations nécessaires à la passation des épreuves du baccalauréat.