Cellule d'écoute nationale

Après l'attentat contre un professeur à Conflans-Sainte-Honorine, un dispositif national d'écoute et de soutien psychologique est mis en place par le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, en partenariat avec la MGEN, pour tous les personnels de l’éducation nationale.

Téléphone 0805 500 005

Accessible 24h/24 et 7 jours/7

Rechercher un établissement, une formation

Les indicateurs de résultats des lycées
Les indicateurs de résultats des lycées relatifs à la session 2018 du baccalauréat sont consultables en ligne. Ils permettent d'évaluer l'action propre de chaque lycée en prenant en compte la réussite des élèves au baccalauréat et leur parcours scolaire dans l'établissement...
L'annuaire de l'éducation nationale

Cet annuaire propose de rechercher un CIO, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d'enseignement adapté (EREA) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves.

Consulter l’annuaire de l’éducation nationale

L'annuaire des internats

L'annuaire des internats permet aux élèves et parents d'élèves de rechercher des offres d'hébergement dans des écoles, des collèges, des lycées.

Consulter l'annuaire des internats