Information - Coronavirus Covid 19

Compte tenu de la situation sanitaire, il est demandé aux usagers de privilégier les démarches en ligne.

Retrouvez les informations relatives aux démarches administratives réalisables en ligne

En cas d'absolu nécessité de vous rendre au rectorat, votre accueil se fera sur rendez-vous.

Retrouvez les informations relatives :

à l'évolution de la situation

à la continuité pédagogique

Bac, Brevet - Session 2020 :

retrouvez les réponses à vos questions sur education.gouv.fr

Aménagement du calendrier des concours et des examens nationaux

retrouvez les informations et liens sur les aménagements

Rechercher un établissement, une formation

Les indicateurs de résultats des lycées
Les indicateurs de résultats des lycées relatifs à la session 2018 du baccalauréat sont consultables en ligne. Ils permettent d'évaluer l'action propre de chaque lycée en prenant en compte la réussite des élèves au baccalauréat et leur parcours scolaire dans l'établissement...
L'annuaire de l'éducation nationale

Cet annuaire propose de rechercher un CIO, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d'enseignement adapté (EREA) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves.

Consulter l’annuaire de l’éducation nationale

L'annuaire des internats

L'annuaire des internats permet aux élèves et parents d'élèves de rechercher des offres d'hébergement dans des écoles, des collèges, des lycées.

Consulter l'annuaire des internats