Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Les priorités à l'école primaire

La priorité à l'école primaire, engagée depuis la rentrée 2013, vise à donner à chacun les moyens de mieux apprendre.

Accompagnement éducatif
L'accompagnement éducatif accueille les collégiens et les élèves des écoles élémentaires de l'éducation prioritaire qui le souhaitent après les cours. Le dispositif propose une aide aux devoirs et aux leçons, la pratique de l'anglais oral, d'un sport ou une ouverture sur l'art et de la culture. C'est un temps passerelle entre l'école et la famille.
La scolarisation des enfants de moins de trois ans en Vaucluse
Le développement de l’accueil en école maternelle des enfants de moins de trois ans est un aspect essentiel de la priorité donnée au primaire dans le cadre de la refondation de l’école. Plusieurs dispositifs spécifiques ont été implantés en éducation prioritaire à la rentrée 2013.