Toute l'actualité de la DSDEN84

Remise de diplômes au lycée d'enseignement adapté Paul Vincensini de Vedène
Actualités DSDEN84

Mardi 18 décembre 2018 étaient rassemblés dans la salle polyvalente du lycée d'enseignement adapté Paul Vincensini anciens élèves, familles, professeurs et entrepreneurs pour la désormais traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.

De l'avis de tous cette occasion de se retrouver et de célébrer ces belles réussite est très appréciée, et riche en émotion. L'occasion pour le proviseur Pierre Talbot de remercier les entreprises pour l'accueil réservé aux élèves en périodes de formation professionnelle, les familles pour leur soutien et les professeurs pour la qualité de leur enseignement et de leur accompagnement.

Les élèves ont été mis à l’honneur, et c'est une belle moisson de diplôme qui honore cette année encore l'établissement, et plus encore de belles réussites personnelles puisqu'un sondage réalisé récemment témoignait que plus de deux élèves sur trois poursuivaient une formation ou étaient insérés professionnellement. Un bel exemple pour les élèves de l'internat présents eux aussi à ce beau rendez-vous.