Toute l'actualité de la DSDEN84

Cérémonie de remise des Diplômes nationaux du brevet au collège Saint-Exupéry de Bédarrides
Actualités DSDEN84

Une cérémonie de remise des Diplômes nationaux du brevet (DNB) a eu lieu jeudi 13 octobre 2016 au collège Saint-Exupéry de Bédarrides en présence des anciens élèves de 3ème, lauréats du diplôme en juin 2016, accompagnés de leurs parents et amis.

Cette cérémonie qui se voulait à la fois solennelle et conviviale a permis aux élèves de se retrouver, d'échanger avec leurs professeurs sur leurs nouvelles études et sur leurs projets.

L’objectif était de féliciter certes, mais aussi et surtout de rappeler l'importance des valeurs que les élèves ont pu intégrer au collège : des valeurs citoyennes de vivre ensemble si importantes de nos jours, des valeurs qui leur ont permis de mettre en avant leur sentiment d’appartenance : « C’est notre collège ! » a déclaré l’un d’eux.

Cette cérémonie s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié que tout le monde a partagé dans la convivialité.