Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN13

Les visières solidaires du collège Françoise Dolto de Saint-Andiol
Actualités DSDEN13

En cette période de confinement les valeurs humaines prennent tout leur sens. Afin de faire vivre les valeurs de solidarité et d’entraide et de les transmettre aux élèves, plusieurs membres de la communauté éducative du collège Françoise Dolto de Saint-Andiol se sont investis de façon bénévole dans la fabrication de visières, grâce à leurs imprimantes 3D, pour les personnels soignants.

Ce projet, basé sur le bénévolat, la solidarité et le sens du civisme, permet de transmettre ces valeurs aux élèves futurs citoyens. Les acteurs essentiels de ce projet n’ont pas compté leurs heures, et n’ont pas ménagé leurs efforts afin d’épauler les soignants et les secours en cette période de gestion de crise. Les membres du collège ont pu déjà fabriquer plus de 200 visières qui ont été livrées à des centres hospitaliers, des EHPAD, des maisons de retraite, des mairies...et ils comptent bien ne pas en rester là.

L’équipe de direction du collège tiens à remercier très vivement tous ceux qui soutiennent ce projet d’une façon ou d’une autre et sans la mobilisation desquels il ne serait pas possible de le mener à bien.

Elle salue également l’engagement des personnes volontaires qui ont créé le site « Visière Solidaire Alpilles » qui centralise à présent les demandes, répartit les missions auprès des différents makers, livreurs et autres...

Retrouvez l'article sur le site du collège Françoise Dolto