Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN13

Les élèves de l'école élémentaire Cathédrale de La Major participent à l'opération "Un dessin pour les Sentinelles"
Actualités DSDEN13

Le mardi 17 décembre 2019, les élèves de l’école élémentaire Cathédrale de la Major ont participé à l’opération "Un dessin pour les Sentinelles". Dans une approche de citoyenneté et de manière pédagogique, cette opération permet de sensibiliser les élèves dans l'enseignement de valeurs partagées.

Dans le cours d’Education morale et civique (EMC), les élèves, accompagnés de leur enseignant, ont témoigné en dessin leur solidarité envers les soldats éloignés de leur famille et de leurs proches durant la période des fêtes de fin d’année.

Un travail en amont a été fait pour expliquer aux élèves la présence des forces armées dans les villes.

Les dessins des élèves de primaire ont été transmis aux militaires de la mission Sentinelle engagés dans la protection de la population. Les militaires enverront un courrier de remerciement adressé à chaque école ayant participé à l’événement.