Toute l'actualité de la DSDEN13

Les BTS du lycée Paul Langevin de Martigues à l'honneur
Actualités DSDEN13

Le lycée Paul Langevin de Martigues a organisé sa cérémonie de remise des diplômes du BTS le jeudi 14 novembre 2019 en salle des Lumières. Plus de 160 invités entouraient les lauréats issus des cinq sections de techniciens supérieurs du lycée qui ont réussi leur BTS en juin dernier. Les lauréats, accompagnés de leurs familles et amis ont été mis à l’honneur dans une ambiance festive et une salle comble.

Ils ont été félicités individuellement par leurs professeurs qui leur ont officiellement remis leur diplôme en présence de l’équipe de Direction du lycée (M. Hakmi, M. Archimbaud), des élus (M. Dharréville, M. Charroux, Mme Kinas, Mme Bouchicha), des Inspecteurs d'académie Inspecteurs pédagogiques régionaux (Mme Colombari et Mme Cerveaux) et de tous les représentants de la communauté éducative.

La soirée s’est poursuivie par des moments d’échanges privilégiés entre tous les participants autour d’un cocktail préparé avec générosité par les services de restauration du lycée.

La cérémonie, organisée et orchestrée par les étudiants de deuxième année de BTS Support à l’Action Managériale, a remporté un franc succès.

Toutes nos félicitations aux diplômés de la promotion 2019 et tous nos remerciements à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette belle soirée.