Toute l'actualité de la DSDEN13

Le lycée Thiers de Marseille et l'académie d'Aix-Marseille à l'honneur aux Olympiades de Géosciences 2019
Actualités DSDEN13

Deux élèves du lycée Thiers de Marseille se sont illustrées aux Olympiades académiques de Géosciences 2019 où elles ont obtenu les 1er et 3ème prix.

Pauline, élève de 1S2, a obtenu la première place au palmarès académique des Olympiades de Géosciences. Elle a donc participé au classement national et au palmarès national et a obtenu une médaille d’or nationale. Elle a été invitée à la cérémonie nationale de remise des prix qui s’est tenue à Paris, le 22 mai 2019 à la Société géologique de France (SGF).

Marie, élève de 1S2, a quant a elle obtenu la troisième place au palmarès académique.

L'académie d'Aix-Marseille adresse toutes ses félicitations à ces deux élèves méritantes.